Quel gabarit pour un carnet de bord?

Quel gabarit pour un carnet de bord?

Message  Myrina le Mar 30 Déc - 18:39

De combien d'articles aurons-nous besoin ?

Myrina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel gabarit pour un carnet de bord?

Message  Admin le Mer 7 Jan - 12:03

Bonjour,

Nous comptons plutot en volume de pages qu'en nombre d'articles. Multiplier les articles qui illustrent le même concept ne vous servira pas à grand chose (à aprt ressentir la frustration de ne pouvoir mettre tous les exemples dont vous disposez dans votre copie d'examen). Limitez donc vos jdb à 30 pages imprimées, ou un cahier (une centaine de pages manuscrites pleine de collage et illustrations). Gardez en tête ce à quoi vous servira votre jdb : vous fournir des exemples et une base de réflexion pour la question d'examen. Vous devez vous y retrouver facilement et savoir directement où chercher l'information dont vous aurez besoin. Et non pas vous demandez lequel des dix développements du même concept vous allez utiliser : gardez les exemples qui vous parlent le plus.

(cette réponse vient d'un autre sujet du forum, dans la rubrique journal de bord)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hscientifiques.forumactif.org

gabarit du journal...

Message  lucilem le Lun 19 Jan - 19:46

question quelque peu triviale car de forme, mais mieux vaut être sur : mon journal de bord est en format A3, ce que j'ai réalisé un peu tard, certes.
m'est-il possible de le conserver ainsi ou dois-je récupérrer l'intéressant pour avoir un carnet A4?
merci!

lucilem

Re: Quel gabarit pour un carnet de bord?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé